Mandataires immobiliers://Assurances
Assurances2017-11-13T20:28:15+00:00

Mandataire immobilier, Vous

Votre assurances…
Pour votre véhicule
et pour vous !

VOUS • Assurances

Assurez-vous !

Pour votre véhicule…

Prenez soin de déclarer votre nouveau statut à votre assureur automobile.

En effet, il y a de fortes chances que celui-ci adapte votre contrat afin de vous couvrir pour vos déplacements professionnels. Si vous exercez en campagne notamment, et que vous transportez habituellement des clients, il faudra alors également, le préciser à votre assureur.

Et pour vous-même !

La société Bonne étoile est couverte par une assurance en responsabilité civile professionnelle pour les préjudices qu’elle pourrait causer à des tiers (principalement les clients) dans le cadre de son activité. Cette assurance prévoit les défauts de conseils et les dégâts qui pourraient survenir lors des visites par exemple. Tous nos conseillers sont pris en compte par cette assurance et tous les préjudices causés par nos conseillers à des tiers sont donc couverts.

Mais attention, du fait que vous aurez le statut d’agent commercial avec une identité juridique propre, notre assureur se réservera toute liberté de mettre en cause votre responsabilité si vous étiez impliqué dans un sinistre. Cette situation est la même dans tous les réseaux d’agents commerciaux.

ASSERIS propose un contrat qui est tout à fait avantageux et dont le coût est de 98€ TTC/an (tarif 2017).

Vous pouvez consulter les conditions et souscrire en ligne ici.

Cependant, vous pouvez bien sûr souscrire un contrat auprès d’un autre assureur, mais notez qu’ASSERIS a l’avantage d’être un spécialiste dans le domaine de l’immobilier, de plus, il assure déjà BONNE ETOILE ce qui pourrait faciliter les conventions en cas de sinistre.

Loi ALUR* :

Il est rappelé au Mandataire qu’il a l’obligation depuis le 1er octobre 2015, de souscrire sa propre Responsabilité Civile Professionnelle.

*Accès au Logement et un Urbanisme Rénové (parution au JO du 26 mars 2014)