Mandataires immobiliers://Apports d’affaires
Apports d’affaires2017-08-09T08:28:24+00:00

rémunération du mandataire immobilier

Aspects financiers…
Apporteur d’affaires.

ASPECTS FINANCIERS • RECETTES • Apports d’affaires

Apports d’affaires.

De nombreux réseaux veulent faire croire qu’ils doivent être au centre de tous les business… C’est une grave erreur…

Pour réussir, chaque conseiller doit en fait développer des synergies autour de lui.  S’il doit bien sûr travailler avec les autres conseillers de son réseau, il lui faut surtout mettre en place des partenariats avec d’autres prestataires travaillant sur le même marché (Courtiers, diagnostiqueurs, artisans, etc).

Comme vous, ces prestataires sont des indépendants. C’est dire s’ils apprécieront d’être recommandés pour leurs qualités et de pouvoir faire des affaires grâce à vous.

D’autres part, nos clients vendeurs ou acheteurs ne savent pas toujours à qui s’adresser pour telle ou telle prestation… Ils apprécieront donc que vous puissiez les conseiller et les orienter vers des prestataires de confiance.

Mais attention…. la confiance est sacrée et vos partenaires devront toujours être à la hauteur de vos prescriptions… Il faut donc bien choisir qui vous recommandez…

Bonne étoile a développé un système exclusif de prescription de partenaires.

Chacun de nos conseillers peut valoriser les prestataires qu’il souhaite recommander à sa clientèle. Ces professionnels seront affichés sur le site de notre agence.

  • Vous pourrez ainsi transmettre leur coordonnées facilement à vos clients.
  • Les internautes pourront également les contacter spontanément.

L’apport d’affaires

Vos partenaires qui recevront un contact via notre site internet seront informés que le contact vient de votre part… Ils pourront ainsi vous remercier et si tel est votre partenariat vous rétribuer au titre d’apporteur d’affaires.

Si les apports d’affaires ne sauraient être considérés comme un vrai « revenu », les sommes générées ne sont pas pour autant négligeables et font parties des avantages de ce métier…

Certains conseillers préfèrent que leurs partenariats soient désintéressés, d’autres au contraire trouvent cela « normal »…. C’est selon, sachez simplement que Bonne étoile n’intervient pas dans vos relations avec vos partenaires.