La diffusion publicitaire de vos annonces

Afficher vos produits sur internet est le meilleur moyen pour être vu par les acheteurs potentiels.

BONNE ETOILE vous fait profiter des conditions qu'elle a négociées avec les plus grands portails immobiliers. Vous pourrez ainsi garantir à vos clients la meilleure visibilité pour leurs biens.

 
seloger logic immo explorimmo avendrealouer annoncesjaunes-fr-mini image bien ici immostreet Paru Vendu Propriété Figaro  le bon coin
    

 > Voir tous les sites de pub


 

Les dépenses de publicité étant particulièrement coûteuses, nous vous demandons de participer aux frais de diffusion de vos annonces

C'est une nécessité économique (compte tenu du fort % reversé sur vos ventes) mais c'est également le choix de travailler avec des personnes ayant une mentalité de chef d'entreprise plutôt que de salarié.

Certains réseaux proposent des offres "sans package" mais en contrepartie les % de rémunération ne sont pas intéressants. De plus ils attirent une population de "gagne-petits" qui ne veulent surtout prendre aucun risque... Hors pour réussir dans le commerce, il faut aller de l'avant.

Quand on paye pour diffuser les produits de ses clients, on devient également beaucoup plus sélectif sur les produits que l'on rentre en portefeuille ... On recherche l'efficacité...

Cependant nous avons conscience que chacun et chacune d'entre vous a "sa" manière de travailler.

Aussi, nous avons mis en place une participation progressive en fonction du nombre de biens que vous diffusez en publicité.

BONNE ETOILE propose différents paliers.

 

A NOTER :

Notre logiciel vous permet de sélectionner les biens dont vous souhaitez faire la publicité. (Sélection des sites de pub au bien par bien / Exemple : Si vous avez 20 biens en portefeuille, vous pouvez n'en diffuser que 12 en publicité). Il est cependant conseillé de mettre tous vos biens en publicité afin d'optimiser vos chances de vendre.